Notre entreprise

Notre histoire

L’envie de crée une entreprise est un rêve née dans l’esprit de Materne il y a un certain nombre d’années. Viticulteur passionné et habile de ses mains, il passe de longues heures à prendre soin de son équipement, construit et invente des outils pour lui faciliter le quotidien dans ses travaux viticoles.

En dehors de ces heures de travail, il passe également beaucoup de temps à crée du matériel, notamment pour de grandes fêtes réunissant famille et amis. C’est dans ce contexte qu’il a d’année en année, construit et amélioré ses tournebroches qui aujourd’hui n’ont plus rien à prouver en terme de qualité et de robustesse.

Il y a 2ans maintenant, nous avons décidé en famille de nous associer pour concrétiser ce rêve.

Céline la cadette, qui a décidé de s’orienter dans le domaine de la chaudronnerie industrielle,  nous apporte ces nouvelles et importantes compétences en terme de conception et de dessin 3D. Elle s’occupe en parallèle de la partie technique : chef de projet, chef d’atelier et fabrication et est également notre technico-commerciale.

Nadège l’ainée , Son domaine de compétence ce situe dans la gestion et de la création d’entreprise, et s’occupe de la partie administrative et comptable de l’entreprise.

Materne, nous apporte ses connaissances et son aide grâce à ses nombreuses années d’expériences dans le domaine, et sa pratique dans la monde de la viticulture car étant lui-même viticulteur. Il s’occupe également de la partie technique en étant co-chef de projet, co-chef d’atelier et de la fabrication.

Nous avons également associé Gabrielle, qui nous apporte son aide dans la gestion quotidienne de l’entreprise.

 

——————————————————

Nos Partenaires

Tournebroches / Traiteurs

Matériel Viticole